X

Le banquet chantant

Repas Spectacle

Venez retrouver l’ambiance et la convivialité des banquets somptueux des rives de la mer noire, un lieu de partage et d’extase poétique, un espace de ravissement des sens, de l’ouïe jusqu’au goût.

Ces soirées conjuguent les plaisirs de la bouche aux imaginaires de l’oreille, les plaisirs de la conversation aux délices de l’écoute, célébrant un certain art de vivre ou l’expression la plus raffinée d’une culture et d’une civilisation. un lieu de partage et d’extase poétique, un espace de ravissement des sens, de l’ouïe jusqu’au goût. Nous conjugons les plaisirs de la bouche aux imaginaires de l’oreille, les plaisirs de la conversation aux délices de l’écoute, nous célébrons un certain art de vivre ou l’expression la plus raffinée d’une culture et d’une civilisation.

« J’ai rêvé d’anciens banquets entremêlant avec audace la gastronomie et les arts de la parole. J’ai rêvé de rencontres conjuguant à la fois la convivialité et les imaginaires d’un spectacle. J’ai rêvé d’un spectacle total, avec des touches poétiques, comico-philosophiques , avec des audaces triviales et de tendres émois, avec du chant pour rêver, des textes pour rire et penser, des recettes pour saliver et de la musique pour danser. J’ai rêvé d’un moment particulier et unique où s’exalteraient nos 5 sens à la fois.
Des tablées en étoile, un centre de piste pour jouer comme au au cirque, un écran avec les cuisiniers en ombres chinoises, une descente de lustre avec de secrètes préparations culinaires, un moment de chant partagé et une assemblée masquée à la vénitienne qui s’élance à la fin dans une valse haletante. » B. Cirla
Distribution

d’après une idée originale de Brigitte Cirla

Avec Trio Dissonantes : Brigitte Cirla , Marianne Suner et Tania Zolty

Maitre de cérémonie: Dominique Collignon-Maurin

Comédien-chanteur: Vincent Audat

Clarinette-basse et sax soprano : Isabelle Cirla

Altiste pianiste et multi facettes : Nadine Esteve

Cuisinière de l’imaginaire : Marie-Josée Ordener

Serveurs de l’équilibre : Yassine Otacha et Lova Galustian

Sommelier romantique : Rachid Haddouche

Les chœurs inspirés: Mardis et Belle équipe des Indéchiffrables et tous les bénévoles

Magie des lumières : Raphaël Verley

Photos délicieuses: Pierre Ciot